Nos offres
Pro

Toutes les solutions pour
les professionnels de l’immobilier

Bien’ici

La meilleure façon de
trouver votre futur logement

Corporate

Découvrir la marque Bien’Ici

Notre offre à la une

Display Gestion Locative

Attirez de nouveaux mandats de gestion locative

Découvrir l'offre

Agent immobilier

Promoteur immobilier

Constructeur de maisons individuelles

Bien’ici Pro / Actus Pro / Pourquoi et comment valoriser vos lots, jusqu’au dernier !

30/09/2022
Dans un contexte économique tendu, Bien’ici souhaite aider les promoteurs à valoriser les derniers lots de leurs programmes.
Un contexte difficile pour l’immobilier neuf

Depuis fin 2021, les ménages français ayant un projet d’achat immobilier sont confrontés à plusieurs difficultés : des taux d’emprunt qui repartent à la hausse, un apport personnel qui devient systématique et un taux d’usure qui exclut une partie des emprunteurs. Sans oublier les effets de l’inflation qui a atteint +5,2 % fin mai 2022.


Le secteur de l’immobilier neuf subit également un ralentissement significatif. Les pénuries de matières premières ont impacté l’approvisionnement, les prix et les délais de réservation. Le nombre de permis de construire autorisé par les maires est également en baisse. La filière constate déjà une baisse de 30 % des mises en vente entre le 1er trimestre 2021 et le 1er trimestre 2022 et des réservations en recul de 20 % sur la même période.

Une offre commune : le meilleur de Bien’ici et Habiteo

Pour limiter les frais important sur les derniers lots avec notamment le maintien des bulles de vente ou le recours à des intermédiaires onéreux, Bien’ici a pensé une nouvelle offre adaptée pour conserver la rentabilité de tous vos lots en maintenant le prix de vente.


L’offre Pack de vente derniers lots vous permet de valoriser les lots restants d’un programme immobilier à partir de 600 €.

Le premier volet s’appuie sur l’expertise 3D d’Habiteo et vous permet de valoriser les appartements restants grâce à une visite virtuelle, un plan 3D et 3 perspectives intérieures.


Ces éléments 3D peuvent être mis en ligne directement dans vos annonces et utilisés sur l’ensemble de vos supports marketing online et offline. C’est pourquoi le second volet de l’offre est constitué d’une campagne emailing ciblant les acquéreurs en recherche active sur Bien’ici, le 2ème portail immobilier français.




Pour bénéficier de l’offre Pack de vente derniers lots, contactez-nous via neuf@bienici.com ou le 07 57 90 73 08.

Ici, on répond à toutes vos questions
Prenez contact avec nos conseillers
09 72 50 12 34
ou Par e-mail
Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé)

On répond à toutes
vos questions

On répond à toutes vos questions
Prenez contact avec nos conseillers